10 septembre 2007

Numbers

Mes chers compatriotes,

Après 11 jours et 10 nuits passés en Thaïlande, on veut des chiffres !!

Titi à Bangkok,

C’est environ 8 litres de binouzes,

C’est 4 paires de chaussettes et 12 boxers dont 4 à rayures (ceux qui font mal).

C’est 7 bars qui ont déjà fait la connaissance de mon coude et où le dancefloor a tremblé.

C’est plus de 15 temples visités et environ 1 milliards de Bouddha vus sous tous les angles.

C’est déjà plus de 3h passés dans les embouteillages aux heures de pointe.

Mais c’est aussi, 26 nausées à cause des odeurs révolutionnaires qui vous titillent dans la rue.

C’est également plus d’une centaine de sourires échangés avec les autochtones.

C’est déjà 3 sorties chez mon vieux pote Ronald qui est toujours là pour moi quand je veux pas manger du curry de rein de bœuf ou un sauté de cœur de porc.

C’est 0 pute consommée…j’irais en novembre c’est les soldes à Phuket !!!!!

C’est 18 feelings visuels avec des locales…enfin je crois.

C’est 2 cafards tués et 2 autres épargnés.

C’est déjà environ 15 taxis, 8 tuk-tuk, 4 bus, et 10 bateaux.

C’est aussi plus de 2000 baths économisés grâce à des négociations ardues.

C’est seulement 3 h de pluie diluviennes.

C’est plus de 1612 sollicitations dans la rue pour me vendre, je crois qu’on peut le dire, de la merde ( entre autres merveilles, ces fameuses grenouilles en bois qui font croa croa quand on passe le bout de bois sur leur dos, les superbes répliques de tuk-tuk en canette de coca, les non moins somptueux collier de fleurs jaunes qui puent, les incroyables briquets en forme de pénis, les toujours très utiles étoiles de ninja et couteaux de toutes formes, les délicieux jus de mandarine qu’on essaie de me faire boire de force, les hilarants t-shirts Adidash, Barbie is a bitch & co...) ou bien pour me proposer une couse en tuk-tuk lorsque le déluge s’abat sur la ville.

C’est environ 12 rats croisés de ci, delà.

C’est une Américaine (de ma résidence) checkée, branchée et ,on l’espère tous, furée dans les prochaines 48 heures.

C’est malheureusement 9 gouttes de la Chao Phraya River (rivière traversant Bangkok et dont la couleur reste un savant mélange entre le jaune pipi et le marron caca…) reçues sur le front.

C’est plus de 15 travelots croisés. On se rend pas compte mais ça fait quand même plus d’un par jour.

C’est aussi et surtout quelques bonnes centaines de kiffades entre les plats thaï de ouf, les situations que t’ya jamais vu ça, les paysages de dingues, les temples de malades, les gadjies qui font zizir et les barres de rire avec la famille, frère.

Enfin, et ça certains d’entre vous le savent déjà, c’est un nombre indéfinissable de ladies qui sont tombées comme des mouches en me voyant tout simplement.

Voilà mes amis, ce petit post pour vous donner une idée plus concrète et mesurable de mon éclatade en Thaïlande.

Sur ce, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, soyez sûrs que vous en serez les premeirs informés...

Posté par thibaud_delellis à 20:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Numbers

    Deception

    tu te fous de qui. t'as oublié un 0 j'espere.
    8l apres 11 nuit. Non mais on croit rever. J'espere que Ben ne fera pas gaffe a ca, pcq sinon putain, il risque de pousser une belle gueulante.
    Même mois je suis devant toi. j'en suis à 1L/j de moyenne.
    Alors remue toi un peu et que la Chang soit avec toi !

    Posté par Guillaume, 11 septembre 2007 à 13:30 | | Répondre
  • Thib, régale toi bien.
    je te fais confiance pour ne pas te laisser refourguer des pieds de porcs sans négocier la sauce jus de chaussette gratuite.

    Fais toi zizir
    la biz

    Posté par jonathan, 11 septembre 2007 à 14:53 | | Répondre
  • Tib, putain 11/09. Remember.
    God bless them.

    Posté par Guillaume, 11 septembre 2007 à 15:27 | | Répondre
  • deception 2

    non mais tu te fous de qui? t'as oublié un 2 j'espere.
    0 professionelle apres 11 nuits,non mais on croit réver et pour ta gouverne j'espere que ben ne sera pas au courant parceque là c'est pas une belle gueulante que tu vas te prendre,c'est un vol direct bordeaux bangkok (si si yen a) et une mandale dans ta gueule.

    ps: triton demande si tu peux nous donner des chiffres à propos de tes "licornes" (réalisées au comptoir et sur une serveuse c'est le réglement mon pote)

    god bless you

    Posté par totinho, 12 septembre 2007 à 10:03 | | Répondre
  • MONSTRE

    Retour sur la toile après une longue pause et que découvre-je ???
    La vie d'un MONSTRE à Bangkok.
    Continue comme ça et augmente ttes tes stats rapidement : binouzes, feelings visuels, dons d'orgasme etc etc...
    LOVE

    Posté par Ben, 16 septembre 2007 à 16:51 | | Répondre
Nouveau commentaire