Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Tronc-Bangkok Même Combat
St Tronc-Bangkok Même Combat
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Mais où t'y étais? On t'a cherché partout....

Le strass, les paillettes, les lettres d'amours, les flashs et ma gueule en couverture de OK podium.... C'en était trop, j'ai disjoncté, j'avoue je me suis pris au jeu. Ce blog a changé ma vie et j'ai eu l'impression de devenir quelqu'un d'important. Aujourd'hui je veux vous dire que je ne suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux. Alors voilà, un moment j'ai pensé faire une chanson pour raconter tout ça, mais on m'a dit qu'un gars l'avait déja fait... Alors j'ai décidé de rentrer en contact avec des personnes qui avaient vécu la même chose que moi et c'est comme ça que j'ai rencontré des types formidables tels que Phillipe Vasseur (José d'Hélène et les garçons), Steven et Quentin (du Groupe Alliage) ou encore Aziz (du Loft 1) et ça m'a fait du bien de parler avec des vrais gens de la vraie vie. Ils m'ont compris et ils m'ont tous dit :" Hey man, tu peux pas arrêter ton blog comme ça man. Tu vas remonter la pente, man, et montre leur à tous que tu vaux mieux que ça. Fais le pour toi, mec, fais le pour nous, mec."

Alors voila, flashback sue ces dernières semaine.

Chapitre Premier: quand Harry rencontre Sally. (1 month ago)

La venue de mes parents en Thaïlande devait être un grand moment de retrouvailles et ce fut le cas...On s'est vraiment régalé mais avec le recul je me dis que c'est peut être à ce moment que mon cerveau a vrillé. Explications en images...

IMGP2989IMGP3119IMGP3126
Mon père, ce héros qui voulait rester incognito en Thaïlande. Déguisé du début à la fin..

IMGP3116IMGP3008IMGP2929
Et ma mère, véritable déesse qui s'est pris pour Buddha le temps du voyage.

IMGP3125IMGP3111IMGP3037
Alors on a bu pour oublier et on a posé comme si de rien n'était mais au fond,
tout au fond de mon coeur, ça faisait mal de voir mes parents comme ça...


Prochain chapitre: l'arrivée conjointe et fatale du Québécquois et de freddy Mercury à Bangkok.

Publicité
Commentaires
P
t'es un homme mort mon gars...soit pas pressé de rentrer parceque le 29 mon ptit pote tu pourras appeler tout les thai que tu veux on va t'bouffer man!!!<br /> ps:bon sans oublié joyeux noel,bonnes fêtes etc etc et toutes les conneries qu'on est obligé de dire.....t' es dead
C
Je m'étais dit que j'allais la regarder jusqu'au bout cette vidéo ... Et bien non, malgré une grande motivation et beaucoup de concentration, j'ai abandonné !<br /> En ce jour de Noël, on a une pensée émue pour toi ... pour les moments terribles que tu dois endurer dans la jungle ou à Kho Tao ... Courage, tu es dans la dernière ligne droite, accroche-toi ! L'enfer est bientôt terminé et tu vas pouvoir revenir dans le confort du métro-boulot-dodo !<br /> Gros bisous de nous 3 et Joyeux Noël !!!
G
fais gaffe parce que tu parles de son père là !
J
Tu devrais coller " UN " sur ton casque bleu et postuler au prix nobel de la paix. sur un malentendu....
T
Tu pensais a qui guitou?<br /> C'est moi qui ai peur maintenant. Mon passé me rattrape et ça m'effraie!!!!
Publicité