Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Tronc-Bangkok Même Combat
St Tronc-Bangkok Même Combat
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Aurevoir Thaïlande, Bonjour Marseille

Voila, ça y est, l'heure du retour en France a sonné.
Après quatre mois passés en Thaïlande pour mon échange universitaire à l'université de Thamassat de Bangkok, il est temps pour Titi de revenir faire rhalla en France.

Une expérience qui vous marque au fer rouge et qui vous fait voir les choses un peu différemment...
Le pays de Buddha a des vertus que je ne soupçonnais pas.
Avant ces quatre mois, la Thaïlande et moi avons toujours entretenu des rapports particuliers: on se craignait, on se regardait en chien de faïence, on n'osait pas faire un pas l'un vers l'autre.
Aujourd'hui, tout ça est balayé, on a appris à se connaître, on a beaucoup ri ensemble, on a galéré aussi, parfois je lui en ai voulu à mort mais jamais plus que quelques heures...
Elle m'a montré ses plus beaux temples, m'a fait goûté ses meilleurs mets, m'a emmené sur les plus belles plages et m'a présenté ses plus belles copines...
Je te dis merci Thaïlande. Merci et à Bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> Je me promenais sur le net et j'ai trouver ton blog...Je n'aurais pas remercier "Le pays du sourire" autrement...Pour moi aussi cette experience a été fantastique.<br /> Tu verras, les effets se font sentir tres longtemps apres le retour. D'ailleurs tu as surement dû remarquer sur place les nombres d'accros à ce pays merveilleux.
F
Un grand merci thib pour tes 74 articles qui nous ont fait decouvrir les endroits a visiter a bangkok, la cuisine thai, les meilleures clubs et restaurants, le cout de la vie, l aspect economique et politique d un pays si interessant et des tas d autres choses que l on retrouve dans ta dizaine de rubriques <br /> ce blog va me manquer<br /> c est une fenetre qui se ferme<br /> une bougie qui s eteind<br /> un genie de l ecriture que l on ne reverra pas sur la blogosphere avant longtemps<br /> aller, rien que pour ca je bloque mes prochains jours pour relire tous les articles<br /> un travail colossal mais si appreciable
G
et voila, t'as reussi, tu m'a fais chialer.<br /> La fin d'une belle aventure pour toi mais aussi pour nous qui t'avons suivi pdt ces quatres longs mois, avons partagé tes aventures au rythme de tes post mensuels.<br /> merci. merci pour tout.<br /> nous t'aimons...tous.
Publicité