26 septembre 2007

Turbo...

Mes amis, mes frères

Après 15 jours d'absence (et non je n'étais pas au gnouf, pas encore du moins...), je fais mon retour sur ce blog qui après avoir crée un véritable tsunami sur la planète Internet, commençait à devenir une croûte de blog pour reprendre les termes du grand Ben M., légende parmi les légendes et accessoirement parce qu'on a tendance à l'oublier, véritable dieu du sexe....
Bref, mon mois de septembre n'étant pas des plus chargés, j'en ai profité pour aller donner du plaisir aux peuplades du Nord et du Sud de la Thaïlande.

Un voyage des plus périlleux qui m'a conduit tout d'abord sur les routes d'Ayutthaya, ancienne capitale, réputée pour ces temples en plein air. Un régal, que dis-je un délice. Une virevoltante virée en bicyclette accompagnée de mes trois drôles de dames qui seront bientôt quatre ("les drôles de dames!!! Mais c'est qui?").
Puis deux jours plus tard, me voilà parti avec Macha ("Macha, mais c'est qui celle-là?") en bus pour 8h vers Sukkhothai,dans le Nord, ancienne capitale du pays également.
C'est ici que Nathy et Camille ("On veut des fotos!!!!!) nous rejoignent et qu'on décide de se rendre à Mae Sot, à la frontière Birmane pour faire un trek de trois jours dans la jungle. Triple Objectif: Primo aller voir les chutes d'eau d'Umphang (6ème du monde, et ouais mon pote alors on arrête de pouffer), Deuzio choper le paludisme en dormant dans la jungle de nuit, troizio tenter de se faire violer et bouffer par une tribu cannibale karen. Trois jours de trek dans la jungle, en canöe, à dos d'éléphant. Des cris, des pleurs, des larmes et surtout de la sueur, bcp trop de sueur. Vas trouver un Brut de Pomme bien frais comme y avait chez ma mamie quand j'étais petit en plein milieu de la jungle thaïlandaise pour te rafraîchir.
Puis c'est vers le Sud, sur ce que j'appellerais la Mecque de la plongée, la Babylone du masque et du tuba, j'ai nommé Ko Tao, que je suis allé passé 4 jours ( de rêve, je me réveille encore la nuit en hurlant Ko Tao tellement c'était bon) avec mes ladies, mes écureuils, ces 4 avions qui ont fait tomber plus d'un homme sur leur passage.
Enfin petite journée à Kanchanaburi pour aller voir la rivière Kwai et le Tiger Temple, sanctuaire dévoué à l'élevage de tigrous par les moines bouddhistes. Entre nous, je pense que quelques piquouzes de somnifères sont quand meme prodiguées à ces félins tenus en laisse au milieu de la foule pour nous permettre de faire notre photo souvenir avec eux.

Quinze jours de bonheur donc, avec mon parc auto, à qui je rends hommage dans ce post.
Un grand bravo et merci pour votre humour, votre naturel, votre sincérité, votre courage, vos sourires et bien sûr vos fesses et vos seins.

Présentation.

Ayutthaya___Sept___141

La Ferrari - Macha

Un million de chevaux sous le capot. Inarrêtable lorsqu'elle est lancée. Une fusée. Need for Speed c'est sa devise. Fana de drive test (c'est elle même qui le dit), à essayer sans plus attendre messieurs.

Ayutthaya___Sept___065

La Maserati - Camille

Réservée aux pilotes, amateurs s'abstenir... Beaucoup de caractère pour une conduite des plus sportives!!
Un modèle de collection à conduire avec lunettes de soleil et gants de cuir!!

Bangkok___Sept___066

La Limousine - Nathy

Oh my Buddha!! Alors là, messieurs, faîtes place à la tornade. De 0 à 100 en un temps record. Une véritable bombe qui te scotche sur ton siège..Adrénaline et sensations fortes garanties.

IMGP2910

La Simca 1000 - Chachou et le pilote juste pour le plaisir...

Wohwohwoh, mon pote, là tu touches à la crème de la crème du parc auto. Un compteur qui grimpe à plus de 300Km/h pour cet avion de chasse. Le must. Attache ta ceinture où tu vas te faire éjecter.

Posté par thibaud_delellis à 21:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]


Commentaires sur Turbo...

    Je vois qu un seul de mes commentaires t aura pousser a reecrire. un thibo reactif comme on les aime.
    PS: ptain thibo, c est pas un double menton que j apercois sur ta photo???

    Posté par Filou, 27 septembre 2007 à 11:04 | | Répondre
  • Au doigt et à l'oeil

    Je me suis bougé le cul. Tu as su me rebooster. Je ne vois pas de quoi tu parles concernant la foto surement un défaut de ton ordi. Ou ma barbe naissante qui done l'impression de ...
    Toujours un corps d'athlète Filou t'inquiètes

    Posté par Thibaud, 27 septembre 2007 à 11:24 | | Répondre
  • salut a toi je vois que tout ce passa bien.Si tu peu nous ramener une de tes voitures de luxe ça serai bien. je le sai déja mais je te le répète tib t un monstre... the man of the legende... tu reste mon idole. bise triton et nana aussi...

    Posté par triton, 27 septembre 2007 à 16:59 | | Répondre
  • Push it to the limit

    Ce blog vient de dépasser toutes mes espérances. Un mythe, une légende, l'homme qui a fait trembler l'Acapulco avec ses licornes m'a laissé aujourd'hui un message.
    J'espère que tout va bien pour toi ma trit'. Pour les voitures j'essaierais d'en ramener une ou deux, je sais que t'aimes bien les sportives...
    A populu fattu bisogna a marchja.

    Posté par Thibaud, 28 septembre 2007 à 16:54 | | Répondre
  • Tu es un DIEU

    Comment dire...
    J’espère que la Thaïlande se rend compte de la chance qu’elle a de te compter actuellement parmi ses habitants. Je vois que tu te régale bien et je pense que tu va continuer comme ça (Si tu peux éviter la Birmanie c’est bien)…
    Passons aux choses sérieuses, maintenant que tu es un intime des QUATRE FANTASTIQUE je te conseil fortement d’en prendre soin car tu connais ma passion pour les comics. Je suis fan à tel point que je pourrais héberger se groupe d’héroïne quand elles voudront venir sur Marseille (tu sais mon goût pour ces substances).
    Je te rappel que Ben M. n’est pas une légende du sexe mais Ben M. est la nature même du sexe il en est la quintessence alors plus de blasphème.

    PS : Kiff mec

    Posté par Paolo, 01 octobre 2007 à 10:01 | | Répondre
  • bis repetita

    pareil que paolo...

    Posté par totinho, 01 octobre 2007 à 22:35 | | Répondre
  • Ce site regorge de tarlouzes breziliennes !

    Posté par Guillaume, 02 octobre 2007 à 09:50 | | Répondre
  • à que revoila les voitures de luxe !!!!

    hola
    après avoir lu ces doux commentaires nous serons ravies de venir tater de la pédale à Marseille mais attention voitures de luxe necessitent garage de luxe..pas moyen qu'on passe au parcmètre !!!
    on t 'embrasse !
    et met nous à jour ce blog !
    et tu nous manques petit écureuil !!)) nos apparts sont meublés et nos garages sont open à Lille !

    Posté par maserati & simca, 11 octobre 2007 à 20:18 | | Répondre
  • Mais que ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de mon parc auto!!!!!
    Je vous ecris en live from Koh Tao ou je m'apprete a aller finir la soiree au Lotus...
    Cette ile est toujours aussi magique meme si je dois bien avouer que je deambule comme un zombie dans les rues en cherchant vos ombres. Il m'est meme arrive de crier vos noms sur la plage en esperant entendre une reponse qui n'est jamais venue..
    Vous me manquez aussi mes petites bombes mais je compte sur vous pour ne pas rouiller a Lille dans le froid car je compte bien retrouver mon parc auto aussi nickel que ce que je l'ai laisse. Je viendrais de toute facon vous faire passer un controle technique en bonne et due forme des mon retour en France.. Attention a la vidange
    Je vous embrasse.
    A bientot.

    Posté par Papa Ecureuil, 14 octobre 2007 à 19:58 | | Répondre
Nouveau commentaire