Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Tronc-Bangkok Même Combat
St Tronc-Bangkok Même Combat
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Ko Tao, ça veut dire kiffe la life en thaï

Il est de ces endroits de rêve où l'on se verrait bien passer sa vie à siroter des cocktails, les doigts de pied en éventail, en se faisant dorer la pilule comme un petit lézard, et ne rien faire, juste kiffer...
Ko Tao est l'un de ses lieux magiques où on prend le temps de faire les choses.
On se lève avec le bruit des vagues, on pique une tête de bon matin avant d'aller se régaler d'un petit déjeuner allongé à la romaine au resto d'à côté. On joue aux cartes, on va se baigner, on sirote une binouze, on s'offre un petit pancake au nutella.
18h!!!!!!! Déja, je suis à la bourre, c'est l'heure d'aller me faire masser... Thaï massage, ou oil massage, un plaisir divin, pratiqué cependant ,messieurs, par une mémé thaïlandaise de 70 ans. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et niquer la fermière!!!
Après cette heure de détente qui t'a mis tous les sens en éveil, rien de mieux qu'une bonne viande ou un poisson au barbecue.
Puis vient le temps de passer aux choses sérieuses, à Ko Tao, tout se passe au Lotus, c'est un peu la Maro de Ko Tao... Spectacle pyrotechnique tous les soirs avec les beaux gosses de l'île qui font des bolas en feu. Les mecs, ils sont là, ils font les beaux torse nu avec leur ficelle et leur petites boules en feu, genre c'est dangereux..Ouuuhhh Super Whaaaa c'est beau.Pfffffff!!!
Musique R'nB pour danser comme un chaud gars et bons morceaux de rock pour chanter tous ensemble sur la plage.
Bucket de Sex on the Beach pour arroser tout ça, le bucket étant ni plus ni moins qu'un seau avec des pailles rempli de la potion de Panoramix notre druide.
Et c'est à partir de ce moment là que tu ne te souviens plus de rien...C'est pas grave tu te réveilleras demain et ça recommencera.. Un rêve je vous dis!!

Thailande_3___229Thailande_3___231Thailande_3___224

Thailande_3_009Thailande_3_002Thailande_3_017

Thailande_3_015Thailande_3_025Thailande_3_020

Thailande_3___310Thailande_3___304Thailande_3___303Thailande_3___308

Thailande_3___305Thailande_3___281Thailande_3___277Thailande_3___316

Ko_Tao___Kancha_088Thailande_3___238Ko_Tao___Kancha_054
Dédicace à Didier de Perpignan, appelé aussi Niagara man, pas besoin d'explication,
matez juste la photo de plus près.
Dédicace à mon parc auto: les 4 plus belles filles que la Thaïlande ait eu la chance d'accueillir.Miss u girls.
Les filles, je vous dirais combien vous me devez chacune pour le compliment, vous pouvez me régler par chèque ou par virement. Vous êtes bien aimables.

Publicité
Commentaires
M
bon je me dis que peut-être que si c'est une fille qui met un commentaire alors tu te bougeras un peu les fesses. Oui parce que ça serait bien que tu mettes un nouveau message avant que ton séjour ne soit fini non ?<br /> bisous mon ptit loup
T
Je suis tjs là les mecs. Je viens de déménager, j'avais plus de connexion, entre les cours, les exams et la vie nocturne.... je n'ai pas eu le temps de mettre à jour cette croute de blog (c.f Ben Muret)<br /> Hey, hey, hey les boys, je suis pas mort, je vais envoyer quelques articles salés d'ici un ou deux jours, parole de scout. Et je ferais taire mes détracteurs, un peu à la manière d'un Dugarry lors du match contre les dangereux Bafanas bafanas en 1998, qui a su renaitre de ses cendres... Les voila mes références, les mecs.
B
Le connaissant un peu j'imagine que ce silence prolongé est uniquement dû à un bossage de tous les instants de sa part sur les pauvres petites touristes étrangères égarées...<br /> Le connaissant un peu (toujours) j'imagine d'ailleurs que le taux branchées/furées doit avoisinner les 85%
G
Tib Tib Tib Tib Tib TibTib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib Tib !!!
T
il y en a qui doute de thib là???certains disent qu'il a disparu,d'autres racontent qu'ils l'ont aperçu dans un vieux temple en train de massacrer des petits thailandais qui lui avaient rien fait...mais soyons sur d'une chose il reste LE "godfahter"
Publicité