Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Tronc-Bangkok Même Combat
St Tronc-Bangkok Même Combat
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Sur la route du Tour

Mes amis,

Après cette superbe étape à Ayutthaya, c'est la non moins somptueuse cité de Sukhothaï que nous nous apprêtons à rejoindre avec Machouille.
Après une soirée bien arrosée en boîte sur BKK au RCA (rdv de la jeunesse thaï branchée qui se la joue gangsta américain...imaginez une boîte remplie de sosies des Tragédie), je rejoins Macha à 11h le lendemain à la gare routière pour chopper un bus (6 heures de trajet) qui nous amènera à Sukothaï.
C'est donc la gueule enfarinée et le foie en crise noire que je monte dans ce bus somme toute confortable pour le voyage. Un voyage sans rien de bien fou fou si ce n'est les derniers 200 kilomètres que j'ai eu l'honneur de passer à côté d'un ladyboy plus costaud que moi qui a choisi le siège d'à côté pour se repoudrer le nez...

Arrivée à Sukhothaï, on retrouve Camilla et Nathy qui redescendent de Chang Maï où elles ont trekké comme des dingues.
Le lendemain, on se rend donc à la vieille cité de Sukhothaï et c'est une fois de plus 2 bonnes heures de vélo qui nous attendent. Mais que c'est agréable, les cheveux au vent, je me sens un peu comme la chèvre de Mr. Seguin lorsqu'elle gambade dans l'herbe et goûte à la liberté.
Un trip d'une journée puisque ça y est c'est décidé, le soir on partira pour Mae Sot, lieu de départ de trek dans la jungle. Les fameuses chutes d'eau d'Umphang. Le voilà notre objectif. Fuck le palu, fuck les tigres et les serpents, fuck la jungle ,on est des fous, on fonce. Ce sera la suite de l'aventure.

Thailande_2_0151Cadeau_____

Départ en bus de BKK.                  Cadeau!!            La place de mon ami travelo

Thailande_2_016IMGP2937Thailande_2_018

Arrêt sur aire d'autoroute tout confort... Rock and roll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thailande_2_3213Thailande_2_320

Arrivée à la pension et réunion stratégique pour planifier les prochains jours.

Thailande_2_324Thailande_2_333Thailande_2_029

La cité de Sukothaï en bicyclette, façon Harley Davidson.

Thailande_2_076Thailande_2_079Thailande_2_078

      Thailande_2_342  Thailande_2_103  Thailande_2_334

Thailande_2_045Thailande_2_047Thailande_2_050

On est jeunes, on est beaux, on châle les filles pour frimer et...

         Thailande_2_051   Thailande_2_052   Thailande___Le_Nord_Caca_429

Les premières contractures se font sentir. Quelques étirements et ça repart

   Thailande_2_066  Thailande_2_341  Thailande_2_070

Une noix de coco pour reprendre des forces, enfin surtout pour la photo...

Publicité
Commentaires
G
ca pue le parisien par ici.<br /> Laisse tomber thib.
T
Qui m'a cru quand je parlais d'echange universitaire? ;). Je suis un escroc, un imposteur... et je me la coule douce sur les iles du Sud en pensant a vous.<br /> Bises de Koh Tao<br /> Thibaud<br /> P.S: Minass, que veux tu dire par velib?
C
Un échange "uniersitaire" en tout cas ca fait plasir de voir que tu profites bien ca a l'air bien cool.<br /> Ca m'a fait tou drole de voir la macha sur ton blog mais ca me rappelle l'EDHEC alors ca va, c'est marrant.<br /> Je ne doute pas une seconde que tu l'embrassera pour moi.<br /> <br /> A bientot mon poulet, fuck bien (dans) la jungle.
C
C'est bien beau de voyager et de visiter la thailande....<br /> mais ça t'arrive de travailler....<br /> j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un échange universitaire...
Publicité