Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Tronc-Bangkok Même Combat
St Tronc-Bangkok Même Combat
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Koh Samet

Bon ben voila, on va pas tourner autour du pot, je m'excuse par avance des images qui pourront choquer les plus sensibles d'entre vous.
(Je rappelle aux mauvaises langues que je suis ici en échange universitaire, alors au lieu de vous dire que je ne branle rien en Thaïlande, dîtes vous plutôt que j'ai eu une force mentale hors du commun pour concilier la fac et la débauche pendant un mois avec Zidéric Zédeil et Sakis Rouvas.)

IMGP3167IMGP3165IMGP3166

La vidéo, c'est cadeau. Personne n'a pu la voir en entier pour le moment. Elle fait trop mal.

Koh Samet
Video sent by thibaud_delellis

Publicité
Commentaires
G
Oui une vidéo à oublier au plus vite !<br /> <br /> Merci tout de même pour cette belle réplique : <br /> "non c'est marrant, c'est marrant mais c'est nul". C'est le genre de truc que j'apprécie, et c'est pour ca que je clique 3 fois par jour sur ce blog en esperant trouver un nouveau poste.
Publicité