Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Tronc-Bangkok Même Combat
St Tronc-Bangkok Même Combat
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Vous êtes en prison, Ne passez pas par la case départ, Ne touchez pas 20 000 francs

Chers Amis,

Dès mon arrivée dans "la cité des Anges", une jeune femme de l'Université (arrêtez de sourire les gars, je touche pas au personnel de la Fac - Règle d'or-) est venue me chercher à l'aéroport. Là un van de la Thammassat University est venu nous prendre pour nous amener dans le centre de Bangkok à 35 minutes. Le trajet se passe vite, je suis bien fatigué du voyage mais l'excitation et surtout le mental font que je suis sur le qui-vive. Je discute avec ma nouvelle copine de mes cours, des autres étudiants étrangers, de la pluie et du beau temps... On se marre quoi!!!!!

On arrive enfin dans Bangkok, que le Thaïs appellent plus communément Krung Thep (Cité des Anges donc).Pour info et parce que je sais ô combien vous vous régalez de ce genre d'anecdotes, le nom complet de la ville est le plus long du monde. Attention, on retient son souffle et on y va: Krung Thep Maha Nakhorm Amorn Ratanakosindra Amhindraytthaya Mahadilokrop Noparatana Radjhani Buriram Udon Rajnivet Mahasatan Amorn Pimarm Avatarn Satit. De mémoire je crois que ça veut dire un truc comme Grande Cité des Anges, autel suprême des joyaux divins, forteresse invicible, vaste et sublime royaume, capitale royale et sans pareille des neuf nobles joyaux, demeure magnanime du monarque et mon cul c'est du poulet.Truc de dingue quoi!!!

Bref, on finit par arriver à l'endroit où je dois loger pour les premiers jours. C'est la responsable des étudiants en échange qui m'a dirigé d'aller là-bas... Je pense qu'elle me kiffe pas trop. Elle a peut être pensé qu' elle réussirait à me briser mentalement en me faisant dormir deux nuits en geôle mais non espèce de connasse, t'es tombé sur titi la mentale, un dur, un vrai, un gangster de St Tronc... J'avoue que les premières dix minutes j'ai failli pleurer en boule au milieu de la pièce et hurler Papa (C.f José Garcia en poussin en duo avec De Caunes) mais j'ai tenu bon et j'ai préféré faire cette petite vidéo.


Vous êtes en prison.
Video sent by thibaud_delellis

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, Alcatraz c'était pas top ! En guise de cadeau d'accueil ... peut mieux faire !<br /> Mais je vois qu'en peu de temps tu as pu prendre un virage à 180° degrés et commercer à découvrir les joies de la Thaïlande ... avec ses 150 millions de buddhas assis, couchés, d'émeraude, d'or ...., ses senteurs que je te laisse qualifier, et tous ses bons côtés ! En tous cas c'est ce qui ressort de ton super blog : bravo et profite à fond ! Bises Co
F
Et oui Gui, meme a toi ca arrive d'avoir du retard. <br /> on commence a ne plus etre un early adopter ou un futur shaper et puis c'est tout l'homme qui s'ecroule
G
Putain merde ce blog est mieux que le mien.<br /> Tout le monde s'y était pourtant cassé les dents. Ouais même toi filou.<br /> <br /> Toute facon avec ce que tu viens de me faire (cad ecrire le premier et deuxieme commentaires) je ne vois meme pas pq je continue de m'adresser à toi.
F
J'ai ecrit le premier commentaire de ce blog qui j'en suis sur deviendra vite une legende en asie et a st tronc<br /> Thib tu te souviend que t'avais reussi a ecrire le premier comment sur le mien?<br /> justice est rendu
Publicité